mardi 7 février 2012

Résumé du Blog : Peugeot lettre à M. VARIN

J'ai acheté une Peugeot 207 SW (break).
Le Chef des ventes de la concession m'a fait prendre un contrat honteux tant il est cher, ... je l'ai pris ne mesurant pas la proximité de l'arnaque de ce contrat "Perspective Peugeot".
Au terme du contrat, le concessionnaire a fait preuve, non seulement d'incompétence, mais également de malhonnêteté.
Le vol dont j'ai été victime de la part de la concession Peugeot de la Baule ne trouvait pas d'issue.
J'en suis arrivé à faire appel à Monsieur VARIN, Président de Peugeot PSA.
Après maintes difficultés, j'ai enfin obtenu une réponse, seulement voilà, Monsieur VARIN botte en touche !

Ce blog existe pour prévenir les Internautes et les mettre en garde contre certain procédés honteux, fort coûteux et malhonnêtes de la part de certaines boutiques comme Peugeot et ses concessions.
Vincent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire