lundi 14 février 2011

Le Président de Peugeot .... Absent depuis deux mois !

Monsieur le Président de Peugeot PSA (Peugeot Société Anonyme)

J’ai acheté une 207 SW sous une formule « Peugeot perspective » que je considère très, … comment dirais-je …. Border line ! …. A la limite de la vente forcée.
J’ai pris soin de vous écrire un blog, puis un mail reprenant tous les éléments de mon mécontentement.

C’était il y a deux mois.

Force m’est de constater aujourd’hui qu’aucune réponse de votre part ne m’est parvenue, qu’aucune excuse sur les évènements survenus ne m’a été adressée, ni par mail, ni par courrier, ni encore moins par une facture d’avoir pour mon dédommagement.

Rien, le néant ! Peugeot mécontente ses clients et son Président s’en moque !

Aussi, en l’absence d’une diligence quelconque de votre part, je vous informe qu’une facture de 994,40 € vous parviendra prochainement au siège de votre société.
                       
Celle-ci vise à compenser les manquements objectifs et factuels de votre société, mais ne répare en rien le préjudice que nous avons subi.

Une 207 SW, une formule Peugeot Perspective, un Chef des ventes peu scrupuleux et un Président absent et non représenté, vous offrez là tous les ingrédients pour que je me mette en colère et argumente mes dires par un fort buzz qui ne saurait tarder de poindre tant votre politique de l’autruche n’est en rien compatible avec l’image que vous souhaitez donner de Peugeot Société Anonyme.

Restant à votre disposition,
Bien cordialement,

V. Le Cam,
Gérant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire